| | Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mavic

| Sujet: Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? Dim 05 Avr 2009, 1:00 pm | |
| Nous aimerions savoir si il y a toujours des encans de chevaux a la fêtes des mères a New Liskeard, Ontario, si oui , vers quelle heure l'encan commence et comment ça marche.....  |
|
 | |
Mathias
 | Sujet: Re: Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? Dim 05 Avr 2009, 1:04 pm | |
| Il y aura bien un encan de chevaux en mai prochain, le deuxième samedi du mois.
Si je ne me trompe, l'avant-midi, il y a l'encan d'équipements et l'après-mdi (à partir d'une heure), les chevaux. _________________ «Une population dont le territoire est planifié par d’autres, aménagé par d’autres, géré par d’autres, exproprié par d’autres, dans un but et une perspective établis par d’autres et au profit des autres est réduite à l’insignifiance.» - René Lévesque |
|
 | |
math

Localisation: Colombourg Abitibi-Ouest Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? Dim 05 Avr 2009, 1:17 pm | |
| je croit bien que c'est, je pourrait vérifier je devrait aller en l'encan demain  _________________ @+ Mathieu   |
|
 | |
Happy

| Sujet: Re: Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? Lun 06 Avr 2009, 7:20 am | |
| moi j'y vais moi j'y vais!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
math

| Sujet: Re: Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? Lun 06 Avr 2009, 7:39 am | |
| l'encan de cheveaux où aujourd'hui ? _________________ @+ Mathieu   |
|
 | |
Mathias
 | Sujet: Re: Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? Lun 06 Avr 2009, 8:22 am | |
| Moi aussi, je m'y rendrai en mai ! Ça en est presque une tradition dans ma famille !  _________________ «Une population dont le territoire est planifié par d’autres, aménagé par d’autres, géré par d’autres, exproprié par d’autres, dans un but et une perspective établis par d’autres et au profit des autres est réduite à l’insignifiance.» - René Lévesque |
|
 | |
Caz

| Sujet: Re: Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? Lun 06 Avr 2009, 6:30 pm | |
| Moi c'est pareil comme Math, je ne manque pas l'encan des chevaux et ce, depuis plusieurs années ! |
|
 | |
Cynt

| Sujet: Re: Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? Lun 06 Avr 2009, 7:39 pm | |
| Ce sera probablement une première pour moi!! Étant la seule obcédée des animaux dans la famille!! |
|
 | |
math

| Sujet: Re: Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? Lun 06 Avr 2009, 9:51 pm | |
| Donc c'est samedi le 9 Mai _________________ @+ Mathieu   |
|
 | |
Éli

Localisation: Lorrainville, Témiscamingue Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? Dim 19 Avr 2009, 10:27 am | |
| Moi aussi je vais etre le 9 mai  ! |
|
 | |
Mathias
 | Sujet: Re: Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? Dim 19 Avr 2009, 3:12 pm | |
| Puis, après l'encan ... Pizza Hut !  _________________ «Une population dont le territoire est planifié par d’autres, aménagé par d’autres, géré par d’autres, exproprié par d’autres, dans un but et une perspective établis par d’autres et au profit des autres est réduite à l’insignifiance.» - René Lévesque |
|
 | |
Caz

| |
 | |
valou

| Sujet: Re: Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? Lun 20 Avr 2009, 8:54 am | |
| Ca l`air interessant, j`y ai jamais été, vu que il y a juste moi qui a des animaux dans ma famille. Peut-etre un jour!!! |
|
 | |
Cynt

| Sujet: Re: Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? Lun 20 Avr 2009, 8:03 pm | |
| Ohh que oui !! Le même plan de match qu'à l'habitude...hein Caz et Math  ! Et cette fois, j'espère qu'il y aura la figure de la simmental pour agrandir ma collection !! hihi |
|
 | |
Mathias
 | Sujet: Re: Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? Lun 20 Avr 2009, 8:21 pm | |
| Plan de Match ... Hum, la bonne brioche !!  _________________ «Une population dont le territoire est planifié par d’autres, aménagé par d’autres, géré par d’autres, exproprié par d’autres, dans un but et une perspective établis par d’autres et au profit des autres est réduite à l’insignifiance.» - René Lévesque |
|
 | |
| | Y a t'il un encan de chevaux à New Liskeard, Ontario à la fêtes des mères ??? | |
|